dirt windsurfing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

VEND BUHALA PRO MODEL 07, bonne affaire !!!

3 participants

Aller en bas

VEND BUHALA PRO MODEL 07, bonne affaire !!! Empty VEND BUHALA PRO MODEL 07, bonne affaire !!!

Message par Kévin Mer 21 Mai - 20:53

Bonjour,

Je vend mon BUHALA PRO MODEL 07 200 euros avec un diabolo supplémentaire et un jeux de roulement en plus , il a très peux servi. Il est sortie 6 fois en 1 an , je le vend pour ça d'ailleurs je ne m'en sert pas ...ou plus. Il est même possible qu'avec le dirt je cède le mat, la rallonge ou même le gréements qui va avec.

Dispo dans le sud de la corse.

Kévin
Starting to ride
Starting to ride

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VEND BUHALA PRO MODEL 07, bonne affaire !!! Empty Re: VEND BUHALA PRO MODEL 07, bonne affaire !!!

Message par kiki-2a Jeu 22 Mai - 12:24

Re bonjour Kevin, Bon je t es laissé un message sur le site du CNP, je ne vais pas de reecrire la meme chose.
Bon vent a+
kiki-2a
kiki-2a
Ride and Jibe
Ride and Jibe

Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VEND BUHALA PRO MODEL 07, bonne affaire !!! Empty Re: VEND BUHALA PRO MODEL 07, bonne affaire !!!

Message par Kévin Jeu 22 Mai - 20:38

Salut Kiki2a

Disons que le manque de temps, le manque de spots dans l'extrême sud, mon mal au dos et mon cota de sessions de planche plus que raisonnable font que je ne me suis plus servi du dirt depuis 6 mois et je ne suis pas sur de m'en resservir. Mais j' hésite un peu a m'en débarrassé... je ne sais pas trop...

Si quelqu'un veut si mettre dans sur Ajaccio pense a moi stp ! je lui laisse et je lui fais même cadeau du gréement avec une 4.2 et une 5.0m²

merci d'avance

Kévin
Starting to ride
Starting to ride

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VEND BUHALA PRO MODEL 07, bonne affaire !!! Empty Re: VEND BUHALA PRO MODEL 07, bonne affaire !!!

Message par Carnifex71 Jeu 22 Mai - 22:55

Moi je vais aller en corse un moi a partir du 5juillet je serais a portoveccio donc je peux bouger sur Ajaccio et si il est pas vendu depuis je veux bien ouais. Faut que je reréfléchisse.
Carnifex71
Carnifex71
Good-rider
Good-rider

Messages : 323
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Bordeaux

http://silvuis-carnifex.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

VEND BUHALA PRO MODEL 07, bonne affaire !!! Empty Re: VEND BUHALA PRO MODEL 07, bonne affaire !!!

Message par kiki-2a Ven 23 Mai - 12:27

Kévin a écrit:Salut Kiki2a

Disons que le manque de temps, le manque de spots dans l'extrême sud, mon mal au dos et mon cota de sessions de planche plus que raisonnable font que je ne me suis plus servi du dirt depuis 6 mois et je ne suis pas sur de m'en resservir. Mais j' hésite un peu a m'en débarrassé... je ne sais pas trop...

Si quelqu'un veut si mettre dans sur Ajaccio pense a moi stp ! je lui laisse et je lui fais même cadeau du gréement avec une 4.2 et une 5.0m²

merci d'avance

C'est vrai que toi dans le sud tu as plus devent que nous.
Nous aussi nous n avons pas de spot tres fabuleux (comparé aux autres dirters avec les plages ou les grands parkings) mais bon on fait avec et s'amuse tres bien meme apres une petite session planche.
Et je pensea toi si ca interresse quelqu'un.
Bon vent à +
kiki-2a
kiki-2a
Ride and Jibe
Ride and Jibe

Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VEND BUHALA PRO MODEL 07, bonne affaire !!! Empty Re: VEND BUHALA PRO MODEL 07, bonne affaire !!!

Message par kiki-2a Ven 23 Mai - 12:28

Carnifex71 a écrit:Moi je vais aller en corse un moi a partir du 5juillet je serais a portoveccio donc je peux bouger sur Ajaccio et si il est pas vendu depuis je veux bien ouais. Faut que je reréfléchisse.

Tiens nous au courant si on peut se faire quelques sessions ensemble.
Bon vent a+
kiki-2a
kiki-2a
Ride and Jibe
Ride and Jibe

Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VEND BUHALA PRO MODEL 07, bonne affaire !!! Empty Re: VEND BUHALA PRO MODEL 07, bonne affaire !!!

Message par Carnifex71 Ven 23 Mai - 22:22

kiki-2a a écrit:
Carnifex71 a écrit:Moi je vais aller en corse un moi a partir du 5juillet je serais a portoveccio donc je peux bouger sur Ajaccio et si il est pas vendu depuis je veux bien ouais. Faut que je reréfléchisse.

Tiens nous au courant si on peut se faire quelques sessions ensemble.
Bon vent a+

T'inquiète j'y compte bien lol
Carnifex71
Carnifex71
Good-rider
Good-rider

Messages : 323
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Bordeaux

http://silvuis-carnifex.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

VEND BUHALA PRO MODEL 07, bonne affaire !!! Empty Juillet a Porto Vecchio

Message par Kévin Dim 25 Mai - 10:54

Carnifex71 a écrit:Moi je vais aller en corse un moi a partir du 5juillet je serais a portoveccio donc je peux bouger sur Ajaccio et si il est pas vendu depuis je veux bien ouais. Faut que je reréfléchisse.

Salut,

ca tombe bien je suis juste a coté de Porto Vecchio, contact moi quand tu arrive par MP stp, et meme si le dirt est vendu ou que tu n'es plus interressé , on pourra se faire une petite session de wind ensemble .

a +

Kévin
Starting to ride
Starting to ride

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VEND BUHALA PRO MODEL 07, bonne affaire !!! Empty Re: VEND BUHALA PRO MODEL 07, bonne affaire !!!

Message par Kévin Dim 25 Mai - 10:57

kiki-2a a écrit:je pense a toi si ca interresse quelqu'un.

Merci d'avance

A+

Kévin
Starting to ride
Starting to ride

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VEND BUHALA PRO MODEL 07, bonne affaire !!! Empty Re: VEND BUHALA PRO MODEL 07, bonne affaire !!!

Message par kiki-2a Dim 25 Mai - 16:43

Kévin a écrit:
kiki-2a a écrit:je pense a toi si ca interresse quelqu'un.

Merci d'avance

A+

y a pas de quoi
kiki-2a
kiki-2a
Ride and Jibe
Ride and Jibe

Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VEND BUHALA PRO MODEL 07, bonne affaire !!! Empty Re: VEND BUHALA PRO MODEL 07, bonne affaire !!!

Message par Carnifex71 Lun 26 Mai - 13:59

Kévin a écrit:
Carnifex71 a écrit:Moi je vais aller en corse un moi a partir du 5juillet je serais a portoveccio donc je peux bouger sur Ajaccio et si il est pas vendu depuis je veux bien ouais. Faut que je reréfléchisse.

Salut,

ca tombe bien je suis juste a coté de Porto Vecchio, contact moi quand tu arrive par MP stp, et meme si le dirt est vendu ou que tu n'es plus interressé , on pourra se faire une petite session de wind ensemble .

a +

Oki no problème mais on fera ca par tél car j'aurais pas le net.
Carnifex71
Carnifex71
Good-rider
Good-rider

Messages : 323
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Bordeaux

http://silvuis-carnifex.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

VEND BUHALA PRO MODEL 07, bonne affaire !!! Empty Re: VEND BUHALA PRO MODEL 07, bonne affaire !!!

Message par kiki-2a Mar 27 Mai - 21:47

Salut Kevin,
Il y aurai peut etre quelqu'un qui serait interressé par ta baord.
Il souhaiterait voir des photos , si c'est possible?
Bon vent a+
kiki-2a
kiki-2a
Ride and Jibe
Ride and Jibe

Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VEND BUHALA PRO MODEL 07, bonne affaire !!! Empty Re: VEND BUHALA PRO MODEL 07, bonne affaire !!!

Message par Kévin Mar 15 Juil - 18:12

kiki-2a a écrit:Salut Kevin,
Il y aurai peut etre quelqu'un qui serait interressé par ta baord.
Il souhaiterait voir des photos , si c'est possible?
Bon vent a+

salut

je te prie de bien vouloir accepter mes excuses pour cette réponse tardive mais je n'était plus sur de vouloir vendre mon dirt , ensuite j'ai déménager donc je n'ai plus internet . Mon dirt est toujours a vendre et je t'envoie les photos dés que je peux .
vu mes problèmes de connexion voici mon numéro 06 22 49 03 21

a +

Kévin
Starting to ride
Starting to ride

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VEND BUHALA PRO MODEL 07, bonne affaire !!! Empty Re: VEND BUHALA PRO MODEL 07, bonne affaire !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser