dirt windsurfing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Photos funny contest chatel beach !!

5 participants

Aller en bas

Photos funny contest chatel beach !! Empty Photos funny contest chatel beach !!

Message par jah-ky Lun 23 Juin - 1:24

yop yop,
15 noeuds établis, du soleil, du sable sec, des potes !! et du tres bon niveau = un funny contest Enorme !!
on commence a gerer l'orga lol couché a 5h du mat', tt le monde sur le dirt a 13h et c'est parti pour 3h de dirt non stop !! avec tremplin, super-x, slalom parfait parfait parfait...!! en lien, les premieres photos de pavel, il faut juste clicquer sur une photo et faire défiler avec la fleche droite... :
http://pavel.perrotey.free.fr/galleryflash/

2 grosses vidéos en prepa + celle du contest buhala a leucate, ca commence a bien bouger ici hi hi
c'est de la balle ! new move : air flaka no hand sur le kicker lol
la bise, ben.
jah-ky
jah-ky
Starting to ride
Starting to ride

Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : ile d'oléron

Revenir en haut Aller en bas

Photos funny contest chatel beach !! Empty Re: Photos funny contest chatel beach !!

Message par Carnifex71 Lun 23 Juin - 15:08

Super photo, sa devais être de la balle mais moi c'étais mieux ma bouffe en famille... quoi j ai les boule de pas y être aller mais nan pas du tt arrrgggg Sad Mad
Carnifex71
Carnifex71
Good-rider
Good-rider

Messages : 323
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Bordeaux

http://silvuis-carnifex.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos funny contest chatel beach !! Empty Re: Photos funny contest chatel beach !!

Message par jah-ky Lun 23 Juin - 15:30

hop hop 2 grosses vidéos :
http://lhookipa.skyrock.com/

la bise,
ben.
jah-ky
jah-ky
Starting to ride
Starting to ride

Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : ile d'oléron

Revenir en haut Aller en bas

Photos funny contest chatel beach !! Empty Re: Photos funny contest chatel beach !!

Message par Benoît F240 Lun 23 Juin - 17:08

Yes !

Ca devait être super simpa encore une fois moi aussi je suis pas mal dégouté d'avoir été absent il faut absolument que je vienne un de ces quatre

Les vidéos sont pas mal y'a de bons tricks sur kicker, dommage on voit pas trop de freestyle sur le plat, on voit bien l'esprit que vous avez voulu donner au contest je pense l'ambiance à l'air d'être géniale
Sinon la fille qui chante à la fin chante super bien I love you
Benoît F240
Benoît F240
Ride and Fall
Ride and Fall

Messages : 92
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos funny contest chatel beach !! Empty Re: Photos funny contest chatel beach !!

Message par kiki-2a Lun 23 Juin - 20:12

superbes videos, ca a du etre genial, y avait l air d'avoir une sacre ambiance...dommage que c'est aussi loin.
bon vent a+
kiki-2a
kiki-2a
Ride and Jibe
Ride and Jibe

Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos funny contest chatel beach !! Empty Re: Photos funny contest chatel beach !!

Message par Pavel Lun 23 Juin - 20:47

yes je confirme contest de fou ! le tremplin est vraiment génial ! vivement le prochain de manu un poil plus haut !
et enorme les air chachoo et air flaka no handed de benoit xD. tout le monde c'est bien déchiré c'est sympa a voir Smile
vivement le prochain

Pavel
Starting to ride
Starting to ride

Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos funny contest chatel beach !! Empty Re: Photos funny contest chatel beach !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser