dirt windsurfing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

VOTRE AVIS SVP

3 participants

Aller en bas

VOTRE AVIS SVP Empty VOTRE AVIS SVP

Message par kiki-2a Dim 1 Juin - 20:56

J' aurais besoin de votre avis svp,
Voila suite aux innondations j'ai mon garage qui a ete touché et je voudrais savoir si le dirt en ayant pris de l'eau et de la boue(voir de l'huile et toutes les smerdes qu on puisse trouver) necedera pas sachat egalement que je pese 90Kgs.
je pense qu il faudra que lje change les roulements mais pur le reste, est-que ca craint? Surout le flex de la board au niveau du poids,flex etc....
Je vous en remercie par avance. Au cas où je vaisenvoyer lememe message àBuhala come ca j'auraileur avis aussi.
Bon vent
A+
kiki-2a
kiki-2a
Ride and Jibe
Ride and Jibe

Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SVP Empty Re: VOTRE AVIS SVP

Message par chti'laurent Dim 1 Juin - 22:11

salut lionel,

mince jsavais pas que ton garage avait été innondé.....

pour le dirt, a mon avis ca craint juste au niveau des roulements, je ne pense pas que la planche souffre réellement....
chti'laurent
chti'laurent
Admin
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 48
Localisation : AJACCIO

https://dirt-windsurfing.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SVP Empty Re: VOTRE AVIS SVP

Message par greg21 Dim 1 Juin - 23:16

C'est con ce qui t arrive, j'espère que t as pas trop de dégats. Pou ce qui est du dirt ca dépend de plusieurs choses:
-combien de temps il est resté dans l'eau?
-Quelle board as tu? si c'est une buhala promodel elle sont super costaud, si c'est une board en bois simple 9plis par exemple ca peut être gênant.
-L'état de la board. Si elle a été fragilisée par des frottements ouchocs qui auraient entamé la couche de résine superficielle dans ce cas l'eau a peut être pu s'infiltrer et la fragiliser mais tout cela dépend de la question N°1. En regardant la board il faut voir si il y a des endroits où elle gongle ou si le des couches de bois ondulent ou se délaminent.
Pour ce qui est des roulements il se peut que tu n'es pas besoin de les changer tout dépend de la question N°1. A la rigueur les essuyer et enlever l'eau voir si il y a des points de blocage et les lubrifier. Si tu vois qu'ils bloquent change les sinon ca peut se rattraper c'est balèze ces petites bêtes. Comme produit je te conseils le WD 40, je m'en sers en skate en VTT et en dirt, ca nettoie et ca lubrifie c'est super efficace.
greg21
greg21
Starting to ride
Starting to ride

Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SVP Empty Re: VOTRE AVIS SVP

Message par kiki-2a Lun 2 Juin - 13:24

Je vous remercie beaucoup dans un premier temps de votre soutiens et d'autres part de vos reponses.
pour en repondre en quelques unes:
niveau degats: il ya egalement les planches qui ont pris l'eau sans compter le reste (greements) et plus des objets familiaux.
Concernant le dirt il s'agit d'un Buhala promodel et effectivement il a été endommagé suite a des chocs et frottments. elle abaigné environ une douzaine d'hueres voir plus.
Merci beaucoup pour tout.
kiki-2a
kiki-2a
Ride and Jibe
Ride and Jibe

Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SVP Empty Re: VOTRE AVIS SVP

Message par greg21 Lun 2 Juin - 14:00

C'est dommage pour ton matos si tes planches ont pris l'eau s'est super con j'espère qu'elles sont pas délaminées, je sais pas ce que les assurances peuvent faire.Pour le dirt si c'est une promodel même si il a eu quelques chocs c'est quand même plus costaud que n'importe quelle autre board donc même si elle a pris l'eau elle sera toujours praticable je pense.
En tout cas courage, et j'espère que ça s'arrangera pour toi
greg21
greg21
Starting to ride
Starting to ride

Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SVP Empty Re: VOTRE AVIS SVP

Message par kiki-2a Lun 2 Juin - 21:22

merci beaucoup
kiki-2a
kiki-2a
Ride and Jibe
Ride and Jibe

Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SVP Empty Re: VOTRE AVIS SVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser