dirt windsurfing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

que ferait un dirt windsurfeur sans son dirt fetiche???

2 participants

Aller en bas

que ferait un dirt windsurfeur sans son dirt fetiche??? Empty que ferait un dirt windsurfeur sans son dirt fetiche???

Message par *elfenomeno* Sam 20 Juin - 13:43

alala ben moi je vais vous le dire il languis celui qui a son dirt non operationnel!!! et oui mon pro model est out en attendant la piece de rechange!!!jai l'axe du truck qui c'est un peu tordu au niveau de la roue donc a cause de ça j'ai un roulement qui a explosé ou qui ne ressemble plus a un roulement du moins (le pauvre tout neuf en plus). donc heureusement le mec de buhala me renvoit un truck et me dis que je fais parti du cercle tres tres fermé de ceux ayant tordu leur truck (toujours au meme que ça arrive). et j'ai donc pris la raage a ma derniere session mais c'est pas pareil quand meme!!!voila quoi

tchou
*elfenomeno*
*elfenomeno*
Starting to ride
Starting to ride

Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 33
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

que ferait un dirt windsurfeur sans son dirt fetiche??? Empty Re: que ferait un dirt windsurfeur sans son dirt fetiche???

Message par Benoît F240 Lun 29 Juin - 2:07

Et oui moi aussi je me languie du dirt mais pas pour les même raisons: j'ai été super occupé jusque là entre les étude et mon boulot à coté et j'ai presque pas pu naviguer depuis un bon moment et ça commence à me manquer sévère je suis pressé d'avoir un peu de dans histoire d'envoyer un peu surtout que j'ai de nouveaux moves que j'ai envie de travailler alors j'ai bien envie de me faire une sesion ces temps-ci
Benoît F240
Benoît F240
Ride and Fall
Ride and Fall

Messages : 92
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser