dirt windsurfing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Question de débutant : conseils pour bien démarrer

2 participants

Aller en bas

Question de débutant : conseils pour bien démarrer Empty Question de débutant : conseils pour bien démarrer

Message par Freeman31 Mar 22 Juin - 10:36

Bonjour à tous,
Comme je l'écrivais dans un autre post, je m'apprète à démarrer le Dirt. J'ai un niveau intermédiaire en windsurf (harnais, strap, planning, Cool ... mais jibe bof Embarassed ).

Je me pose quelques questions sur la manière de débuter en Dirt :
Par exemple est-ce que vous conseiller d'utiliser les straps pour les premières sessions ? J'ai un peu peur de me sentir "emprisonné" par les strap au début. Et d'avoir du mal à gérer en cas de chute. Tant que l'on ne souhaite pas envoyer de super figures, est-ce que l'on peut rouler sans strap ? Est-ce que ça augmente la difficulté ?

Est-ce que vous auriez d'autres conseil pour bien débuter et "se faire la main" ?

A+
Freeman31
Freeman31
Starting to ride
Starting to ride

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Question de débutant : conseils pour bien démarrer Empty Re: Question de débutant : conseils pour bien démarrer

Message par quentin Lun 27 Juin - 15:43

bonjour, je reprend un peu le sujet en ayant un peu les meme question
je compte debuter et comme tout commencement, un peu d'aprehension je l'avou.
comme tout les noobs aller tout droit sa va, tourner a regarder et prendre des infos sa devrait aller, s'arreter on verre sinon on mangera un peu de sable mdr
comme je pense que vous ete passer par la est ce que certains pourrait donner des infos tuyau?
merci de vos reponses

quentin
Starting to ride
Starting to ride

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser