Goiter et shaka

Goiter et shaka

Message par Heflav le Mer 2 Juil - 0:51

Ici et la, on entent parlez de goiter et de shaka, vous avez des liens vers des vidéos ou on voit ses mooves?

perso j'ai encore rien vu de vraiment ressemblant avec les mêmes tricks fait en windsurf....

edit : tricks réalisé sans tremplin

Dernière édition par Heflav le Jeu 3 Juil - 0:06, édité 1 fois
Heflav
Starting to ride
Starting to ride

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goiter et shaka

Message par Benoît F240 le Mer 2 Juil - 1:42

Alors le Shaka, Nico en fait qui ressemblent parfaitement sur tremplin, moi perso les shaka, pour moi ça peut être aussi le flaka avec rebond, j'ai eu tendance à l'appeller comme ça parceque je trouve que ça ressemble relativement bien mais en plus vertical quoi mais au moins on sait directe de quoi on parle mais bon après c'est vrai que le "flaka-rebond" se fait aussi en windsurf donc...

Après le goiter, c'est le flaka en plus couché et je connais un mec qui le passe sans tremplin où le wish touche vraiment par terre et lui est au dessus du matos, moi avant j'appellais se qu'on appelle communément un Flaka un Goiter (d'où le Switch Goiter qui avait un peu fait parler) parce que pour moi ça ressemblait plus à un Goiter et je pense même que pour le passé il faut avoir un Goiter de windsurf dans la tête

Après c'est vrai que l'on est pas non plus exacte nous même sur les moves d'ailleurs on aurait plus tendance à faire des "Air flaka" en dirt en tout cas pour moi je fait casi la totalité du 360 en l'air et le véritable flaka ressemblerait plus à se que passe Helflav
Benoît F240
Ride and Fall
Ride and Fall

Message par Carnifex71 le Mer 2 Juil - 10:38

Il y a un mec sur une vidéo de buhala (celle du contest je croit) qui envois les goiter super bien sans tremplin
Carnifex71
Good-rider
Good-rider

Voir le profil de l'utilisateur http://silvuis-carnifex.deviantart.com/

Message par jah-ky le Mer 2 Juil - 23:49

yop yop,
le flaka sur tremplin c'est un air flaka, le tremplin est au travers/ largue, pr le goiter le tremplin est vraiment au largue et tu cherches a tourner au dessus du mat et pas autour du mat comme un air flaka, par exemple ds la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=aXJa705xbmw
pr le premier jump je fait un shaka apres à 1,12 min de la vidéo je fait un air flaka, pr le goiter il faut matter la vidéo du contest de dirt made in buhala a leucate vidéo dispo sur www.buhalaboards.com
voila vs savez tt...
betancourt libérée !!! mdr
la bise,
ben.
jah-ky
Starting to ride
Starting to ride

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé