Photos funny contest chatel beach !!

Aller en bas

Photos funny contest chatel beach !!

Message par jah-ky le Lun 23 Juin - 1:24

yop yop,
15 noeuds établis, du soleil, du sable sec, des potes !! et du tres bon niveau = un funny contest Enorme !!
on commence a gerer l'orga lol couché a 5h du mat', tt le monde sur le dirt a 13h et c'est parti pour 3h de dirt non stop !! avec tremplin, super-x, slalom parfait parfait parfait...!! en lien, les premieres photos de pavel, il faut juste clicquer sur une photo et faire défiler avec la fleche droite... :
http://pavel.perrotey.free.fr/galleryflash/

2 grosses vidéos en prepa + celle du contest buhala a leucate, ca commence a bien bouger ici hi hi
c'est de la balle ! new move : air flaka no hand sur le kicker lol
la bise, ben.
avatar
jah-ky
Starting to ride
Starting to ride

Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31
Localisation : ile d'oléron

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos funny contest chatel beach !!

Message par Carnifex71 le Lun 23 Juin - 15:08

Super photo, sa devais être de la balle mais moi c'étais mieux ma bouffe en famille... quoi j ai les boule de pas y être aller mais nan pas du tt arrrgggg Sad Mad
avatar
Carnifex71
Good-rider
Good-rider

Messages : 323
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur http://silvuis-carnifex.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos funny contest chatel beach !!

Message par jah-ky le Lun 23 Juin - 15:30

hop hop 2 grosses vidéos :
http://lhookipa.skyrock.com/

la bise,
ben.
avatar
jah-ky
Starting to ride
Starting to ride

Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31
Localisation : ile d'oléron

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos funny contest chatel beach !!

Message par Benoît F240 le Lun 23 Juin - 17:08

Yes !

Ca devait être super simpa encore une fois moi aussi je suis pas mal dégouté d'avoir été absent il faut absolument que je vienne un de ces quatre

Les vidéos sont pas mal y'a de bons tricks sur kicker, dommage on voit pas trop de freestyle sur le plat, on voit bien l'esprit que vous avez voulu donner au contest je pense l'ambiance à l'air d'être géniale
Sinon la fille qui chante à la fin chante super bien I love you
avatar
Benoît F240
Ride and Fall
Ride and Fall

Messages : 92
Date d'inscription : 26/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos funny contest chatel beach !!

Message par kiki-2a le Lun 23 Juin - 20:12

superbes videos, ca a du etre genial, y avait l air d'avoir une sacre ambiance...dommage que c'est aussi loin.
bon vent a+
avatar
kiki-2a
Ride and Jibe
Ride and Jibe

Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos funny contest chatel beach !!

Message par Pavel le Lun 23 Juin - 20:47

yes je confirme contest de fou ! le tremplin est vraiment génial ! vivement le prochain de manu un poil plus haut !
et enorme les air chachoo et air flaka no handed de benoit xD. tout le monde c'est bien déchiré c'est sympa a voir Smile
vivement le prochain

Pavel
Starting to ride
Starting to ride

Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos funny contest chatel beach !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum