dirt windsurfing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Résumé du 1er BUHALA DIRT WINDSURF CONTEST !!!

5 participants

Aller en bas

Résumé du 1er BUHALA DIRT WINDSURF CONTEST !!! Empty Résumé du 1er BUHALA DIRT WINDSURF CONTEST !!!

Message par jah-ky Ven 23 Mai - 16:45

oula ca va etre long...

roo la la... du grand n'importe quoi lol le premier jour 20 noeuds le matin vers 10h puis ca a tombé vers 12h genre 5 noeuds, de la pluie, de la boue etc mdr !!

on etait pas bcp, 7 mecs du team buhala et nous 3 de la rochelle... ! on envoie le freestyle, je me fait sortir au premier tour par un mec du team, manu aussi, mais c'etait vraiment marrant, il fallait courrir pour essayer d'envoyer un truc, et ds la boue il y a eu de belle belle boite, les tours se passent et allan ( un mec de leucate) et nico akgazcian sont vraiment au dessus de chez au dessus du lot.... (goiter sans tremplin par 5 noeuds mdr !!) nico gagne le freestyle...
18 h le contest se termine, on essaye de lancer le slalom, mais plus un pet de vent donc... Apéro !!

la compete etait au club de char a voile de la franqui, collé au camping du coup on a pu dormir gratos ds le camping douche comprise rincage matos etc, de la balle, le soir barbeuk et apéro sur la plage avec plein de locaux c'etait enorme !

Dimanche on se reveil ( odeur de rosé ds tt le camion...j'avais bien dit a manu de la finir la veille :p) vers 10H30 la tete ds le cul... et bim 35 noeuds etabli mdr !!!

et la... du tres grand contest, un slalom avec casque obligatoire 4 par poules on a fait 5 manches, et surtout des boites comme j'ai rarement vue en dirt...(a noter tt le monde en 4.7 ou 5m par 35noeuds de tram' !!) on devait etre a 40-50kmh sur la plage dur comme du béton avec le soleil uhuh parfait
un petit mot sur le parcours, depart lancé entre deux plots de chantiers, depart a la minute, pas mal ds ces conditions, tt le monde arrive lancé, bcp de "gruge" au depart mais ds l'ensemble ca reste correct... a noter une petite marre de boue sur la ligne de depart, j'ai pris une enorme catapulte ds la premiere finale je vous jure elle est mémorable, elle est en vidéo :p
apres un parcours en 8 au debut 3 jibes et arrivée mais vu la vitesse de tt le monde on a ajouté un tour en plus.
L'Arrivé... notre cher et bon nico en tant que directeur de course top niveau a decidé de caler 2 plots distancé de 2-3m pas plus en guise d'arrivée mdr !! avec deux drapeaux dans chaque plot, en gros l'arrivé a 2 etait impossible... hihi

je fait 5 et manu 7, on a courru avec des boards buhala, car j'ai explosé la mienne la veille... nico gagne le slalom 2e allan et 3e aurel ( de mémoire...)
Une funny race organisé, avec une "chicane" made in nico en plein milieu du parcours, limite dangereux, de gros chocs face-to-face mais vraiment marrant, taxer a l'interieur etait le but du jeu :p

on enchaine avec un best trick de freestyle, ils sortent les tremplin qui font un metre de haut !! mdr ! c'etait tendu la tortue :p

je fait 3 manu 8 et nico sort un goiter de folie et gagne !!! a noter allan en 2e place qui se lache en air flaka une main... ( je vous avais dit qu'ils etaient ravagés ces sudistes !!)

j'ai plus trop les classement en tete, mais ce qui ressort de cette compete c'est l'esprit convivial a block, la compete un peu tendu pr le slalom, mais en essayant de ne pas se faire mal... et le best trick vraiment bien comme format de course j'ai fait un shaka sur un tremplin en 4.5 par 30 noeuds, le truc que je n'aurai jamais fait de ma vie si tt le monde ne m'avait pas poussé a blockkkk :p

voila pr le report, une tres bonne compete malgres le peu de participant 11 le samedi et 8 le dimanche... mais un niveau tres homogene, a noter que seb voudrait organiser un buhala tour en meme tps que les epreuves de l' afw...

des photos et vidéos sont en preparation...

la bise,

ben.
jah-ky
jah-ky
Starting to ride
Starting to ride

Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : ile d'oléron

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 1er BUHALA DIRT WINDSURF CONTEST !!! Empty Re: Résumé du 1er BUHALA DIRT WINDSURF CONTEST !!!

Message par chti'laurent Ven 23 Mai - 17:16

excellent résumé !!!!

ouai, on attend avec impatiente le résumé,

est ce qu'il y avait un gars de planchemag ou wind ou autre pour un ptit reportage???
chti'laurent
chti'laurent
Admin
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 48
Localisation : AJACCIO

https://dirt-windsurfing.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 1er BUHALA DIRT WINDSURF CONTEST !!! Empty Re: Résumé du 1er BUHALA DIRT WINDSURF CONTEST !!!

Message par jah-ky Ven 23 Mai - 17:58

seb, le boss de buhala va faire un petit montage vidéo de la compete, il va le transmettre a windmag, windsurfjournal etc...

la bise, ben.
jah-ky
jah-ky
Starting to ride
Starting to ride

Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : ile d'oléron

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 1er BUHALA DIRT WINDSURF CONTEST !!! Empty Re: Résumé du 1er BUHALA DIRT WINDSURF CONTEST !!!

Message par Carnifex71 Ven 23 Mai - 22:21

Ben super, merci pour le résumé, vous êtes vraiment des fondus pour sortir par 35kn.^^ J'essayerais de bouger pour le prochain si c'est pas trop loin de chez moi. Et au fait le manu dont tu parle il est pas de st george ou de royan par hasard?
Carnifex71
Carnifex71
Good-rider
Good-rider

Messages : 323
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Bordeaux

http://silvuis-carnifex.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 1er BUHALA DIRT WINDSURF CONTEST !!! Empty Re: Résumé du 1er BUHALA DIRT WINDSURF CONTEST !!!

Message par jah-ky Sam 24 Mai - 0:03

Carnifex71 Aujourd’hui à 21:21
Et au fait le manu dont tu parle il est pas de st george ou de royan par hasard?

si si, manu chollon made in st georges voiles lol il fait de la formula aussi, du dirt avec des voiles bullsails de tarifa.
d'ailleurs en passant, st georges de didonnes est l'une des plages a tres gros potentiel pr le dirt l'une des meilleur en charente maritime avec oléron et ré... peut etre le prochain funny contest la bas....
jah-ky
jah-ky
Starting to ride
Starting to ride

Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : ile d'oléron

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 1er BUHALA DIRT WINDSURF CONTEST !!! Empty Re: Résumé du 1er BUHALA DIRT WINDSURF CONTEST !!!

Message par Carnifex71 Sam 24 Mai - 9:23

Ok je me disais bien parce que sur votre vidéo sa tête me disais quelque chose, c'ets vrai que St George pour le dirt c'est le top donc moi je ne peut que essperer un contest là bas.
Carnifex71
Carnifex71
Good-rider
Good-rider

Messages : 323
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Bordeaux

http://silvuis-carnifex.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 1er BUHALA DIRT WINDSURF CONTEST !!! Empty Re: Résumé du 1er BUHALA DIRT WINDSURF CONTEST !!!

Message par kiki-2a Sam 24 Mai - 16:25

Excellent resumé..j ai hate de voir les videos
kiki-2a
kiki-2a
Ride and Jibe
Ride and Jibe

Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 1er BUHALA DIRT WINDSURF CONTEST !!! Empty Re: Résumé du 1er BUHALA DIRT WINDSURF CONTEST !!!

Message par greg21 Mer 28 Mai - 13:16

Voila le résumé et quelques photos du contest
http://www.windskate.fr/chroniques/resultatsContestBuhala.php

A plus
greg21
greg21
Starting to ride
Starting to ride

Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 1er BUHALA DIRT WINDSURF CONTEST !!! Empty Re: Résumé du 1er BUHALA DIRT WINDSURF CONTEST !!!

Message par Carnifex71 Mer 28 Mai - 15:18

Super photos ca a due être de la balle ce contest ^^
Carnifex71
Carnifex71
Good-rider
Good-rider

Messages : 323
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Bordeaux

http://silvuis-carnifex.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 1er BUHALA DIRT WINDSURF CONTEST !!! Empty Re: Résumé du 1er BUHALA DIRT WINDSURF CONTEST !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser