chti'laurent

chti'laurent

Message par chti'laurent le Sam 22 Déc - 20:39

Bonjour à tous,

Créateur de ce forum, qui je l'espere va marcher, je me présente.

Je m'appelle donc laurent, 31 ans, comme mon pseudo l'indique je viens du nord, a cote de lille, et j'habite actuellement sur Ajaccio depuis quelques années.

Comme beaucoup de monde s'étant mis au dirt-windsurfing, je viens biensur du windsurf que je pratique depuis un peu plus de 10 ans.

Je me suis mis au dirt, pour combler le manque de vent sur Ajaccio, et c'est de plus un tres bon moyen de travailler les manoeuvres de freestyle en windsurf.

Je me suis donc achete un dirt buhala y'a quelques mois, le pro model, donc je suis tout a fait satisfait.

Cherchant une multitudes d'infos sur ce nouveau sport, car je pense qu'on peut dire qu'il s'agit d'un nouveau sport, je n'ai pas trouvé de sites ou de forum traitant uniquement de dirt, alors bon, je me suis dit, pourquoi pas créer un forum de dirt windsurfing afin de rassembler tout le monde.

A ce que je lis à droite et à gauche, nous sommes de plus en plus nombreux à nous mettre au dirt.

Je vous souhaite à tous une bienvenue sur ce forum, parlez en aux autres "dirt-windsurfeurs" , et on va essayer de faire un ptit forum sympa, un lieu d'échange et de dialogue sur le dirt.

A plus.
laurent.
chti'laurent
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dirt-windsurfing.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: chti'laurent

Message par polo29sud le Sam 22 Déc - 22:29

salut!!

Bon a mon tour :

moi c'est Polo, du finistere sud. Je viens tout juste de m'acheter un moutainboard, il me reste juste à le bricoler et a tester, j'ai hate de faire ca.
J'espere aussi que ca va fonctionner ce forum, et que ca va etre un bon endroit pour trouver des infos sur le dirt.

polo29sud
Starting to ride
Starting to ride

Re: chti'laurent

Message par chti'laurent le Dim 23 Déc - 16:12

Bienvenu sur le forum Wink
chti'laurent
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dirt-windsurfing.forumpro.fr